Any d’Avray, un congrès studieux et créatif.

Any d’Avray, un congrès studieux et créatif.

lundi 30 novembre -0001 00:00

Le congrès annuel Any d’Avray a réuni les 15 et 16 novembre derniers, à la Maison de l’Amérique Latine à Paris, l’ensemble des Partenaires et Ambassadeurs de la marque en France.

Les collections 2015 et les nouveaux catalogues, présentés dans une ambiance chaleureuse et studieuse, par Pierre Christ, Directeur Général de la société Any d’Avray groupe Aderans, ont permis une participation générale et des échanges professionnels et constructifs.

Originalité à souligner : le catalogue de la Collection enfants fait, parmi les modèles présentés, la part belle aux dessins à colorier, labyrinthe, sept erreurs et  autres jeux pour enfants, déroulés sous une thématique ludique et joliment illustrée. Une réalisation qui devrait contribuer à aider les jeunes enfants et les parents, à « banaliser » la nécessité de porter une perruque.

 

Bruno Weppe, Directeur artistique pour les salons VOG et la marque Any d’Avray, a réalisé sous les yeux de ces professionnels, quelques démonstrations sur la manière de poser une perruque, de la personnaliser et de l’adapter à la cliente. Quelques coups de peignes et de ciseaux plus tard, c’était un « sur mesure » très applaudi. 

Additional info

  • Website: http://
  • Landscape: No
  • Portrait: No