Convention Aderans France le 14 mars 2016

Convention Aderans France le 14 mars 2016

mercredi 17 février 2016 14:35

L'innovation et l'excellence au service de votre chiffre d'affaires !





 Novotel Paris Bercy


Événement le 14 mars 2016
Journée Innovation et Excellence
au service de votre chiffre d'affaires !

Inscription (jusqu'à 3 personnes par entreprise)

 

 
8h30 Accueil autour d’un café convivial
 
9h00 Présentation d’Aderans France
Sous l’égide de Pierre Christ Directeur Général Aderans France. Constats et perspectives du marché de la chevelure de remplacement et des compléments capillaires en France. Bilan des nouvelles attentes des consommateurs et orientations stratégiques du groupe Aderans France pour vous aider à défendre votre entreprise, à booster son développement et à optimiser ses résultats. Le groupe, notre organigramme et vos différents interlocuteurs, ainsi que l’ensemble des départements et des marques du groupe, à l’instar d’Any d’Avray, Sentoo (sous toutes ses déclinaisons), Camaflex ou encore les fibres exclusives, brevetées aux propriétés du groupe Aderans : V-Hair et Cyberhair vous seront exposés. Aderans France c’est l’avantage d’une solution complète en réponse aux attentes du marché. Les ambitions du Groupe Aderans au service du succès de ses clients seront précisément développées et commentées.
9h30 Les solutions thérapeutiques Aderans Hair Center
Animé par Marcel Salvador référant scientifique pour Aderans France et créateur des protocoles de soins et traitements par luminodermie, ozonothérapie, gammes de soins et compléments nutritionnels ambulatoires. Ce temps fort de la matinée aura pour objectif de vous présenter les tests cliniques, études de cas et résultats obtenus. Une offre globale qui fait à l’unanimité, la satisfaction des praticiens Aderans Hair Center et le bonheur de leurs clients.
10h30 Une nouvelle dimension dans la relation client
Animé par Franck Azais, Expert de la relation client dans le cadre des centres Aderans Hair Center. Découvrez les prérequis indispensables pour vous repositionner comme un acteur incontournable en terme de solutions capillaires et/ou de traitements Aderans Hair Center. Protocole d’accueil, découverte du besoin, diagnostic, traitement des objections, présentation du prix, conversion de la demande. L’expertise se démontre par l’établissement d’une relation de confiance absolue.
11h00 La formation : facteur clé de succès
Julie Azais exposera les principes fondateurs de la transmission des savoirs chez Aderans France et en particulier les caractéristiques du concept Aderans Hair Center. La formation de nos partenaires est une priorité. Notre concept réclame des praticiens motivés et attentifs aux respects des différents protocoles. Notre approche pédagogique et les conditions d’accès pour vivre ce renouveau professionnel vous seront amplement détaillées.
11h30 Le marketing et le digital
Faire aimer, faire venir dans vos instituts, devient une préoccupation de chaque instant. Internet est la source d’information privilégiée par vos clients. Aderans France est à vos côtés pour réussir ce rendez-vous digital essentiel pour créer du flux dans vos instituts. Site web, référencement efficace, animation des réseaux sociaux, activation de votre page google maps, tous les facteurs clés de performance d’une communication efficace seront développés. Objectifs : recruter des nouveaux clients et fidéliser les anciens.
12h00 Un modèle économique puissamment porteur
La performance du concept Aderans Hair Center ne se résume pas exclusivement à l’efficacité de ses traitements. Devenir praticien Aderans Hair Center c’est l’assurance de s’appuyer sur une matrice commerciale éprouvée. L’acceptation d’une prise en charge par vos clients des soins Aderans Hair Center s’affranchit des obstacles communément observés. Motivation et préoccupation des patients face à l’absolue efficacité des solutions démontrées génèrent des taux de conversions exceptionnels. Les dispositifs de mensualisation inscrivent le traitement dans un achat non plus impulsif, mais raisonné, consenti. L’efficacité des protocoles de soins apporte aux clients, au fil des séances, beaucoup de sérénité et une satisfaction grandissante. 2ème pilier de votre réussite ! Le coût d’investissement global (équipement technique, formation, lancement, promotion, home staging de votre institut) est naturellement confronté au potentiel de votre zone de chalandise. Nous aborderons sur ce module la plate-forme financière nécessaire pour obtenir la rentabilité souhaitée. Nous prendrons soin d’aborder plusieurs types de configurations : zone urbaine, rurale, etc. Une approche qui vous permettra de vous situer avant le diagnostic individuel de l’après-midi.
13h00 Déjeuner
Retrouvons-nous autour d’un déjeuner, prenez rendez-vous avec nos experts pour les tables rondes de l’après-midi.
14h30 à 18h00 Rencontrez nos experts
Une après-midi pour agir efficacement pour votre entreprise !

Les rencontres avec nos experts Aderans sont l’opportunité de revitaliser votre activité. Découvrir et profiter de l’avènement du nouveau concept Aderans Hair Center. Ressourcer vos achats par des lignes exclusives de produits. Prendre conseil et appui auprès de professionnels expérimentés. À travers des entretiens individualisés et confidentiels, les points qui vous tiennent à coeur pourront naturellement être abordés.

  Télécharger la brochure

Inscription (jusqu'à 3 personnes par entreprise)

Additional info

  • Website: http://
  • Landscape: No
  • Portrait: No