Octobre Rose, un mois haut en couleurs pour Any d’Avray

Octobre Rose, un mois haut en couleurs pour Any d’Avray

lundi 30 novembre -0001 00:00

De gauche à droite, Pierre Christ (Directeur Général Any d'Avray, groupe Aderans), Sylvie Brusco (Responsable département Santé Any d'Avray, groupe Aderans) , Valérie Barrou Planquait (Galleriste)

 

Le vernissage de l’artiste Valérie Brochand a pris place le 9 octobre 2013 au sein de l’Espace Beauté Any d’Avray à Paris. 

L’occasion pour Pierre Christ, Directeur Général Any d’Avray - filiale du groupe Aderans - aux côtés de Bruno Colaisseau, de rencontrer les associations et invités dans un cadre convivial et chaleureux, mais également les socio-esthéticiennes ainsi que des membres du personnel soignant. 

 

 

Sylvie Brusco, Responsable du département Santé Any d’Avray et organisatrice de l’évènement, était également présente. Redécoré avec les oeuvres de l’artiste, le salon s’habille de couleurs vives pour le mois “Octobre Rose”, il les gardera jusqu’au 6 janvier 2014. Durant toute cette période, la maison créatrice de cheveux et l’artiste s’engagent à reverser une partie des ventes à l’association Europa Donna (Coalition Européenne contre le cancer du sein).

 

 

Martine Fabre et Nicole Zernick, présidentes des associations “Vivre Comme Avant” et “Europa Donna” se sont également jointes aux invités et ont salué les actions du département Any d’Avray Bien-Être, dans sa participation à la lutte contre le cancer du sein par l’amélioration de la qualité de vie des patients.

 

 

Espace Beauté Any d’Avray, 25 rue Danielle Casanova, 75001 Paris.

 

 

Exposition Valérie Brochand jusqu’au 6 janvier 2014

 

Additional info

  • Website: http://
  • Landscape: No
  • Portrait: No