Soins capillaires Aderans

Découvrez tous nos soins capillaires, des solutions complémentaires qui aideront à restaurer les conditions optimales pour une meilleure évolution de vos cheveux.
 

Les shampooings

Les shampooings constituent une première famille de traitements capillaires.
Conçus avec un Potentiel Hydrogène (PH) proche de celui du cuir chevelu, ils favorisent ou normalisent la qualité des sécrétions naturelles. L’efficacité de ces shampooings réside dans leurs spécificités. Nous avons adapté chacun d’entre eux, en fonction des principales problématiques capillaires, avec des principes actifs ciblés dépourvu de perturbateurs endocriniens, de MET et MIT. Les shampoings seront choisis pour réguler une hyper séborrhée, calmer une dermatose, réhydrater le cheveu abîmé, sec, terne ou cassant. Ils vous seront également proposés en fonction de votre fréquence de lavage habituelle.

Nous avons également conçu des masques , des crèmes et baumes capillaires, qui pourront être appliqués pour renforcer le travail d’assainissement, de régulation ou d’hydratation opéré par les shampoings.
 

Les lotions

Autre famille importante : les lotions. Composées d’huiles essentielles naturelles extraits des plus efficaces principes actifs de plantes, nos lotions ont été élaborées sous le contrôle de laboratoire. Chaque lotion est adaptée pour répondre au problématique du cheveu et du cuir chevelu.
A l’issue de la consultation, le capidermologue saura sélectionner celles qui permettront la résolution ou la normalisation des symptômes observés.
 

Compléments

Les compléments nutritionnels se présentent généralement sous forme de gélule ou de solution buvable per os.
Nos compléments ont été conçu après des années de recherches ciblées. C’est un alliage ingénieux d’extraits de plantes, de probiotiques, de minéraux et de vitamines.
L’administration de ces compléments nutritionnels sert à pallier aux carences quotidiennes qui favorisent la chute du cheveu. Elle facilite le maintien du cycle pilaire, améliore la vascularisation, régule les sécrétions séborrhéiques, développe le collagène...

La prise de complément alimentaire requiert le suivi d’un spécialiste pour optimiser ces effets. La prise régulière permet de renforcer peu à peu les tissus capillaires et relancer la synthèse de la kératine.

Parmi les compléments proposés par les capidermologues, l’oligosilice tient une place centrale*, car elle participe à la production de collagène et d’élastine. Par conséquent, elle améliore la microcirculation et stimule les cellules du cuir chevelu. Avec une prise complémentaire de zinc et de cuivre, l’oligosilice peut aussi enrayer le blanchiment capillaire.

Nous avons élaboré une gamme complète de compléments, afin de répondre aux diverses problématiques capillaires.

*Le champ d’action de l’oligosilice ne s’arrête pas aux cheveux. Elle agit sur tout le corps, en particulier la peau et les ongles.

 
 
Etablir un diagnostic du cheveu pour determiner la solution adaptée