Presse . 11 Février 2020

Aderans France dans le magazine Management

Total Hair Solution est l’alliance d’un savoir-faire et d’une éthique. Le magazine Management a publié un article consacré aux solutions Aderans, dans l’édition juillet-août 2019. Une rencontre avec Franck Azaïs, directeur général d’Aderans France depuis début 2019, leur a permis de mieux comprendre la marque et ses solutions contre la perte de cheveux.

Aderans, leader en innovation capillaire

Le groupe japonais Aderans est devenu le leader mondial des solutions capillaires, grâce à des traitements et produits à la pointe de l’innovation. Pour renforcer son leadership en France, la marque lance un nouveau concept en 2015 : Hair Center, un réseau de centres capillaires, qui offre une prise en charge complète pour tous les problèmes liés au cuir chevelu. 

Une solution adaptée à chaque problématique capillaire

Après diagnostic, les experts Aderans proposent les solutions les plus adaptées à chaque type d’alopécie. Toutes les solutions ne sont pas pertinentes et toutes les personnes ne sont éligibles à un traitement donné, par exemple la greffe de cheveux. 



De la prévention à la correction, Aderans tient compte des besoins et budgets afin de proposer le meilleur parcours de soins : 
 
  • soins capillaires, 
  • greffe de cheveux, 
  • dermopigmentation, 
  • volumateurs, 
  • compléments capillaires,
  • perruques médicales