Presse . 11 Février 2020

Aderans France dans le magazine Management

Total Hair Solution est l’alliance d’un savoir-faire et d’une éthique. Le magazine Management a publié un article consacré aux solutions Aderans, dans l’édition juillet-août 2019. Une rencontre avec Franck Azaïs, directeur général d’Aderans France depuis début 2019, leur a permis de mieux comprendre la marque et ses solutions contre la perte de cheveux.
aderans-france-dans-le-magazine-management

Aderans, leader en innovation capillaire

Le groupe japonais Aderans est devenu le leader mondial des solutions capillaires, grâce à des traitements et produits à la pointe de l’innovation. Pour renforcer son leadership en France, la marque lance un nouveau concept en 2015 : Hair Center, un réseau de centres capillaires, qui offre une prise en charge complète pour tous les problèmes liés au cuir chevelu. 

Une solution adaptée à chaque problématique capillaire

Après diagnostic, les experts Aderans proposent les solutions les plus adaptées à chaque type d’alopécie. Toutes les solutions ne sont pas pertinentes et toutes les personnes ne sont éligibles à un traitement donné, par exemple la greffe de cheveux. 



De la prévention à la correction, Aderans tient compte des besoins et budgets afin de proposer le meilleur parcours de soins : 
 
  • soins capillaires, 
  • greffe de cheveux, 
  • dermopigmentation, 
  • volumateurs, 
  • compléments capillaires,
  • perruques médicales