Institutionnel . 26 Août 2019

Le Relais pour la vie

Samedi 19 et dimanche 20 mai : une course de relais originale à la Grande-Motte pour soutenir la lutte contre le cancer.

Le Comité de l’Hérault de La Ligue contre le Cancer et la ville de la Grande-Motte se sont associées pour organiser le samedi 19 et le dimanche 20 mai un événement exceptionnel et très original. 

Pendant 24 heures, des équipes de marcheurs et de coureurs vont se relayer autour d’une piste, pendant que de nombreuses animations seront proposées au public. 

Les vingt-quatre heures symbolisent le cycle de la vie et le Relais pour la vie représente les défis permanents que relèvent au cours de leur existence les malades atteints de cancer. 

Le relais 

Les participants composent des équipes de coureurs ou marcheurs qui se relaient sur la piste tout au long des vingt-quatre heures. Le Relais pour la vie n’est pas une compétition sportive ! Le Relais pour la vie s’adresse aux adultes, aux adolescents et aux enfants, membres d’une famille, collègues de travail, adhérents d’une association… 

Des animations 

Relais pour la vie est une manifestation festive, populaire et familiale, mêlant au sport, l’art, la culture, la musique et la nutrition conviviale au service de la lutte contre le cancer. 

Un grand nombre de stands seront à la disposition des participants et du public : conférences, informations, présentations, ateliers, expositions, jeux pour petits et grands, démonstrations sportives, … et un récital de Daniel Guichard après sa prestation à l’Olympia en avril 2012. 

Any d’Avray animera un stand consacré à la beauté tout au long de cette manifestation à ne pas manquer ! 

Si vous souhaitez participer au Relais, inscrivez-vous directement sur le site Internet : www.relaispourlavie.net