Complément capillaire, mon témoignage "sans filtre"

Posté le 23 Juillet 2020 dans Témoignages
« J’adore mon complément capillaire mais il existe quand même quelques désagréments… » Laurent, porteur de complément capillaire Aderans, partage son expérience et délivre de précieux conseils !
Amis porteurs, bonjour !

Je suis porteur d’un complément capillaire, et très franchement je ne le regrette pas !

Seulement voilà, le plus souvent les témoignages ne font état que des avantages.
Lorsqu’on a perdu ses cheveux, qu’une ou plusieurs greffes ne suffiraient pas à combler les manques et qu’on désire fortement retrouver la densité de ses 20 ans, le complément capillaire est la solution idéale.

Quel porteur ne se souvient pas de l’émotion, pardon, de la claque ressentie, lorsqu’on se retrouve enfin tel qu’on se désire, avec des cheveux ? Juste magique !
On surmonte les craintes du qu’en dira-t-on, du regard des autres, surpris de la facilité ou rapidité à laquelle notre entourage s’habitue à notre apparence retrouvée !

J’aime raconter la première fois où ma mère m’a vu avec le complément, car elle ne l’a tout simplement pas vu ! Elle me trouvait légèrement différent mais sans parvenir à en trouver la raison ! Véridique.

Tous les porteurs vous le diront, reprise de confiance, ego reboosté et réconciliation avec le miroir ! Je confirme entièrement tous ces avantages qui sont considérables !
 

Seulement, j’aurais préféré savoir qu’il pouvait y avoir parfois quelques désagréments…

J’ai une transpiration très acide et importante avec un cuir chevelu sensible. Après avoir essayé différentes bases et moyens de fixation, je restais, par choix, dans l’obligation de faire un entretien tous les 15 jours pour être parfaitement à l’aise. Malgré cela, mon cuir chevelu présentait encore souvent une irritation à l’origine de démangeaisons passagères mais désagréables.

Pour des raisons qui m’appartiennent, j’ai changé de spécialiste en poussant la porte d’un centre capillaire ADERANS. Non seulement j’y ai trouvé un accompagnement irréprochable, mais j’ai également eu la possibilité de porter un complément de meilleure qualité, tout en profitant de conseils très précieux.

Parmi ces conseils, je souhaite en partager un en particulier avec vous…

Alors que j’expliquais que mon complément pouvait se décoller trop rapidement (au bout de 15 jours), et que l’apparition d’une odeur, associée à des démangeaisons me dérangeait, mon prothésiste capillaire m’a proposé d’essayer un des produits de soins capillaires ADERANS HAIR CARE. Il s’agit du HAIR+ qui est une solution buvable, 20ml à prendre le matin à jeun.

Ce complément alimentaire est réalisé à partir d’une algue lagunaire poussant naturellement sur nos côtes méditerranéennes. Le goût est assez iodé, mais on peut mélanger la solution dans un fond de verre d’eau pour faciliter la prise. Mon spécialiste capillaire m’affirmait qu’il contenait tous les minéraux et oligo-éléments nécessaires à l’amélioration de mon confort. Le coût étant raisonnable j’ai bien voulu essayer en espérant que cela m’aiderait à diminuer certains de mes désagréments.

Au bout d’un mois seulement je pouvais vérifier une réelle amélioration !

La première différence fut que j’ai attendu une semaine de plus avant de ressentir la nécessité de faire un entretien, prenant rendez-vous au bout de trois semaines au lieu de deux. La colle a tenu plus longtemps car il semblerait que le HAIR+ m’aide à réguler ma transpiration.

Lorsque mon complément a été enlevé pour son nettoyage, mon cuir chevelu était beaucoup moins irrité, je n’avais presque plus de démangeaisons et surtout, les odeurs qui m’indisposaient (même si j’étais le seul à les sentir) sont apparues beaucoup plus tardivement et beaucoup moins fortement 

Bref, j’ai adopté le HAIR+ ! J’en prends tous les matins, ma bouteille est à la salle de bain et c’est mon premier réflexe en me levant.
Je le prends durant l’été et l’hiver, en cure de trois mois, deux fois dans l’année.
Ce produit me permet de pouvoir porter mon complément capillaire de manière encore plus confortable.

Si comme moi, vous ne pouvez plus vous passer de votre complément capillaire mais souhaitez atténuer les quelques désagréments que l’on peut rencontrer, je vous conseille d’adopter le Hair+ ! 
Laurent. S

Lire aussi

 
Florence G. témoigne
 
Interviews Prix Infirmier 2015

Prendre RDV dans un centre près de chez vous