Presse . 27 Août 2019

Objectif Relooking

Pour le premier numéro de Rose Magazine, Any d’Avray a relooké deux patientes qui ont bien voulu jouer le jeu. Bluffant !

Un nouveau magazine est né. Il se nomme « Rose Magazine », en référence bien sûr à « Octobre rose », le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Il est dédié à toutes les femmes atteintes d’un cancer.

Un magazine gratuit pas comme les autres

Ce nouveau magazine est distribué gratuitement dans les établissements de santé afin de mieux toucher les femmes concernées. On peut également se le procurer auprès de la Ligue Contre le Cancer.

Il a reçu le soutien de nombreux intervenants comme la Ligue Nationale contre Le Cancer, la Fédération Nationale des Centres de Lutte contre le Cancer, l’Association Francophone des Soins Oncologiques de support, et bien sûr d’Any d’Avray.

Un relooking bluffant

Pour ce premier numéro, Any d’Avray a voulu montrer à quel point avec du maquillage et une Chevelure d’Appoint, une femme pouvait rester très séduisante. Isabelle et Delphine, deux patientes en fin de traitement, ont accepté de jouer le jeu.

Quelques heures ont suffi pour transformer leur visage. Maquillage des yeux, des sourcils, des cils, des lèvres, choix d’une Chevelure d’Appoint Any d’Avray sage ou très originale, les deux jeunes femmes ont pu donner libre cours à leurs envies.

Le magazine se veut un outil d’information sur les traitements, les outils pour affronter les traitements, et aussi un lieu de débats et d’échange entre femmes partageant la même expérience.