Institutionnel . 27 Août 2019

Tout le monde chante contre le cancer

Le mardi 4 décembre, concert de l’association « Tout le monde chante contre le cancer » pour offrir des Noëls aux enfants dans les hôpitaux.

Mardi 4 décembre 2012, l’association « Tout le monde chante contre le cancer » a organisé au Casino de Paris, un concert exceptionnel réunissant une pléiade de vedettes : Patrick Bruel, Christophe Maé, Amel Bent, Dany Brillant, Mickaël Miro, Julie Zenatti, Colonel Reyel, la troupe de « Plus belle la vie », le groupe « Tell of Voice », etc.

L’objectif de cette soirée caritative très réussie était de récolter des fonds pour offrir des Noëls dans les hôpitaux. 250 enfants malades étaient présents dans la salle et sur scène.

Any d’Avray est montée sur scène pour annoncer qu’elle offrait 5 Noëls (5.000 euros). Elle a été chaleureusement applaudie.

Nicolas Rossignol, le dynamique président de l’association a pu annoncer, en fin de soirée, qu’il avait récolté 106.000 euros pour offrir 106 Noëls.

Prochain rendez-vous le 7 mars à l’Olympia pour un concert consacré cette fois aux femmes, à la veille de la journée de la femme.