Traitements capillaires

Vous trouverez de nombreux traitements capillaires sur le marché capillaires : coiffeurs, pharmacie, centres commerciaux…. Certains présentent un certain intérêt, d’autres sont totalement inefficaces, voire frauduleux.

Les capidermologues, spécialistes du groupe Aderans sont réputés pour leur compétence et leur professionnalisme. Nos centres disposent tous d’un agrément de la sécurité sociale. Après un diagnostic approfondi, nos capidermologues vous proposeront des traitements et des soins éprouvés, conformes aux règlementations en vigueur en France et dans la communauté européenne.
 

La luminodermie


De la même manière que les plantes utilisent la chlorophylle pour convertir la lumière en protéines structurantes, vos cheveux peuvent tirer parti de la luminodermie. L’efficacité des séances de luminodermie a été démontrée depuis plusieurs années par la FDA (and Drug Administration).

Cette méthode non invasive et indolore permet de transmettre une lumière de basse énergie à travers le cuir chevelu, ce qui facilite le drainage des toxines et améliore l’élasticité de la zone traitée, accentue la production de collagène, augmente la cicatrisation, participe à la régulation   des glandes sébacées. Ce traitement est adapté à tout type de cheveu. 
 

Le Vapozone

Le Vapozone génère une vapeur très riche en oxygène qui assouplit la chevelure et améliore l’efficacité des soins et traitements qu’elle recevra ultérieurement. Cet outil, de fabrication européenne, vous apportera tout satisfaction pour les cheveux secs ou cassants. 

 
 
Etablir un diagnostic du cheveu pour determiner la solution adaptée