Le diagnostic capillaire

Le diagnostic capillaire est indispensable pour déterminer la solution la plus adaptée. Plusieurs facteurs peuvent expliquer la chute partielle, totale, temporaire ou chronique des cheveux.

L'entretien avec le spécialiste capillaire

Outre l'examen physique de votre cuir chevelu, pour un diagnostic capillaire précis, votre spécialiste capidermologue prend en compte : vos antécédents génétiques, les traitements médicaux que vous suivez, vos habitudes quotidiennes, l’intensité de votre stress, votre condition physique ou encore vos habitudes alimentaires et les soins capillaires que vous utilisez déjà...

 
 

Une solution adaptée

Suite à l'examen avec votre spécialiste, vous pourrez connaître l'origine de votre chute de cheveux, les facteurs qui accélèrent son processus et les solutions à mettre en place pour stimuler la croissance capillaire.

En fonction du diagnostic capillaire établi par le spécialiste, vous recevrez une offre sur mesure : des soins ou traitements pertinents pour votre problématique et adaptés à votre mode de vie.

Le suivi et l’accompagnement de nos experts

Votre conseiller spécialiste vous accompagne tout au long de votre traitement, à commencer par le diagnostic capillaire. Les soins pourront être adaptés en cours de route, en fonction des résultats et de vos exigences ou besoins.

Plus qu’un simple fabricant de solutions capillaires, Aderans est un partenaire de confiance, qui met tout en œuvre pour renforcer vos cheveux et votre bien-être.

 
Prenez RDV dans un centre près de chez vous