Aderans Hair Care aide les hommes à faire face à la perte de cheveux : alopécie, pelade, calvitie, perte de densité saisonnière... Quelle que soit la cause de la chute de cheveux, nous proposons un accompagnement et des soins adaptés à chacun de nos clients.

 

Le diagnostic capillaire

Étape essentielle à la bonne mise en oeuvre de votre traitement capillaire, le diagnostic permet au capidermologue Aderans de cerner les causes de votre chute de cheveux. Qu’elle soit partielle ou totale, chronique ou temporaire, la perte de cheveux peut être due à des facteurs externes et/ou internes.

C’est pourquoi nous prenons en compte : vos antécédents génétiques, les traitements médicaux que vous suivez, vos habitudes quotidiennes, l’intensité de votre stress, votre condition physique ou encore vos habitudes alimentaires et les soins capillaires que vous utilisez déjà.

Le capidermologue est un "spécialiste du cuir chevelu". Il est à même de vous renseigner précisément sur votre problématique et de vous fournir la solution la plus adaptée.

Des solutions contre l’alopécie, la pelade et les problèmes capillaires chez l’homme

Les causes de l’alopécie chez l’homme sont multiples : génétique (calvitie), effluvium télogène, pelade, carences en fer, facteurs endocriniens, chimiothérapie… Quelle que soit la cause mis à jour lors du diagnostic, nos spécialistes vous orienteront vers les bons traitements.

 
 

Les shampooings &
lotions contre la chute de cheveux

Constitués d’un PH proche de celui du cuir chevelu, ils facilitent ses sécrétions naturelles et fortifient la racine du cheveu.

L’efficacité de ces shampooings réside dans les actifs anti-chute qu’ils contiennent. Mais ils ont aussi une action antiseptique et hydratante sur tout le cuir chevelu. Riche en minéraux et en vitamines, la lotion sert d'abord a hydrater et assouplir le cheveu. Emolliente, elle vient nettoyer en profondeur le cuir chevelu.

Elle donne une sensation de fraîcheur et apaise, ce qui est ideal chez les personnes souffrant d'irritations (par exemple en cas de dermatose) ou de stress. La lotion assainit le cuir chevelu favorisant ainsi une croissance plus forte du cheveu.

Les compléments
nutritionnels

Une alimentation grasse et trop sucrée, associée à un manque d’exercice, engendre un déséquilibre acido-basique.

Le corps n’arrive plus à éliminer l’acide via les selles, les urines ou la transpiration. Les toxines s’accumulent dans tout le corps et accélèrent le vieillissement des cellules, y compris celles des cheveux.

Votre capidermologue pourra vous conseiller des compléments alimentaires pour faire face au problème.

 
 

La luminodermie Aderans

Cette méthode non invasive et indolore permet d’envoyer une lumière de basse énergie à travers le cuir chevelu, ce qui facilite le drainage des toxines et améliore l’élasticité de la zone traitée.

La luminodermie est adaptée à tout type de cheveu.

Nos vidéos

Prenez RDV dans un centre près de chez vous