Le groupeAderans

Multinationale japonaise née à Tokyo en 1968, le groupe ADERANS est aujourd’hui N°1 sur le marché mondial de la chevelure de remplacement et des solutions capillaires.

Une gamme complète de solutions

Le groupe, présent en Asie, aux États-Unis et en Europe, se compose d’un portefeuille de 58 filiales rassemblant près de 6 500 capidermologues et salariés à travers le monde.

Depuis 1992, notre filiale Aderans France a su développer avec pertinence ses activités pour pouvoir répondre aujourd’hui à toutes les problématiques de chute de cheveux chez la femme comme chez l’homme.

 
 

A la pointe de l'innovation

Notre département R&D bénéficie de technologies de pointe et propose des innovations exclusives au niveau international.

Chevelures de remplacement, soins capillaires, greffes chirurgicales pour femme et pour homme sont les activités principales développées par le groupe Aderans.

Certifiées ISO 9001 et ISO 14001

Les usines de fabrication, situées notamment en Thaîlande et aux Philippines, sont certifiées ISO 9001 et ISO 14001. Les contrôles qualité permanents garantissent un processus de production exemplaire.

Innover avec audace, exiger l'excellence de la production, garder à  l'esprit la dimension humaine de notre métier, ces trois valeurs ont fait du groupe ADERANS le N°1 sur le marché mondial de la Total Hair Solution.

 
 

Notre philosophie

Les techniques, les produits et la formation de nos spécialistes capillaires sont élaborés dans l'unique philosophie de satisfaire nos clients et leur offrir des horizons insoupçonnés.

ADERANS France aujourd'hui : fort de ses 16 centres capillaires et 300 partenaires, c'est l'alliance d'un savoir-faire et d'une éthique sans égale !

Aderans France : quand l’humain et l’éthique rejoignent l’esthétique...

Notre concept Aderans Total Hair Solution est unique, puisqu’il apporte une réponse globale aux problèmes du cheveu et du cuir chevelu. De la prévention à la correction, nous proposons des solutions « sur-mesure » adaptées et personnalisées à chacun.

Prenez RDV dans un centre près de chez vous